Sophie habillée d'une mini-jupe et un haut assorti, se tient debout à cotés d'un homme.
Sophie habillée d'une mini-jupe et un haut assorti, se tient debout à cotés d'un homme.

Les Bonheurs X de Sophie Le nouveau voisin

Pour cette soirée d’anniversaire, Sophie n’a pas compté le temps passé dans la cuisine afin d’y préparer un gâteau au chocolat digne de ce nom. Le traiteur chinois vient de livrer le plat préféré de Jean-Charles. Canard laqué à l’orange, légumes et nouilles sauté au Saké. Sophie a encore une petite heure devant elle pour se faire belle et sexy avant que JC ne rentre du travail. Pour leurs huit ans de vie commune et surtout les cinq ans de mariage, Sophie veut marquer le coup. Alors qu’elle sort de la salle de bain son téléphone bip. Un message vocal vient d’arriver.

— Hello chérie. Nous avons un nouveau contrat. Je dîner avec mon boss et le client. Ne m’attends pas ce soir.

Sophie peste. Elle se retient pour ne pas fracasser son téléphone contre le sol. Et laisse exploser sa colère à voix haute.

— Un dîner avec un client ! Mon cul ! L’enfoiré !

Annabelle vient d’être engagée comme assistante de Jean-Charles. Jeune, brune, bien foutue avec un visage à la Angelina Jolie. Sophie l’a croisée vendredi dernier alors qu’elle venait chercher JC à la sortie du boulot pour une virée en Bretagne. Elle la scanna en un instant. Tailleur sombre et stricte avec un chemisier blanc un peu trop ouvert. Son rouge à lèvre trop rouge pour être honnête a tout de suite fait sentir à Sophie que cette nouvelle assistante ne suce pas que de la glace.

Depuis les confidences de Sasha et leur petite virée à la Péniche, Sophie ne croit plus une seconde aux excuses professionnelles de JC pour justifier ses absences.

Sophie se dirige dans le salon pour retrouver son ordinateur posé sur la table basse.

— Bon ! Pas grave, je vais faire un tour sur ce site, dont Sasha me rabat les oreilles à longueur de temps. Comment c’est déjà ? Tripote-un-mec.com ?

Alors qu’elle allume son ordinateur la sonnette retenti. Sophie un peu agacée va vers la porte d’entrée et scrute par l’oeil de bœuf pour voir qui interrompt dans ses recherches.

— Qui êtes vous ?

— Bonjour, je suis votre nouveau voisin.

Sophie ouvre la porte.

— Bonjour, je suis votre voisine.

Le jeune homme sourit avec les yeux qui plisse. Sophie trouve le nouveau voisin à son goût.

— Pardonnez-moi de vous déranger, j’emménage et tous mes cartons ne sont pas arrivés et je cherche désespérément du sucre pour mon petit déjeuner de demain matin.

La trentaine, brun un sourire malin. Il présente bien dans son jean et sa chemise bleue.

— Entrez, je vous en prie. Suivez-moi à la cuisine je vais vous dépanner.

Dans les pas de Sophie, le jeune homme n’a pas vu le miroir de l’entrée. Subrepticement, Sophie remarque dans le reflet de celui-ci que son voisin lui regarde les fesses. Elle sourit en se disant que peut-être sa soirée n’est pas entièrement perdue.

— J’allais me préparer un thé, vous en prenez un avec moi ?

— Oui avec plaisir.

— Je peux te tutoyer ?

— Oui sans problème.

— C’est quoi ton prénom ?

— Yvan. Et toi ?

— Sophie. J’ai un paquet de sucre en poudre quelque part ici, mais je ne sais plus où.

Sophie se trémousse légèrement en farfouillant de haut en bas dans les placards de la cuisine, feintant de chercher du sucre. Yvan ne perd pas une miette de ce ballet qui commence à lui donner chaud. Il trouve sa voisine super sexy avec sa jupe à carreaux et ses bas blancs.

— Besoin d’aide ?

— Et bien pourquoi pas. Mais je devrais pouvoir le trouver sans te déranger. Reste assis. Ne m’en veut pas, je dois monter un peu ma jupe pour grimper sur la chaise. Je veux jeter un oeil dans le placard du haut.

— Fait comme chez toi.

Sophie pousse une chaise et avant de monter dessus, remonte un peu sa jupe pourtant déjà courte. Debout sur la chaise Sophie s’affaire dans le placard du haut. Yvan peut maintenant apprécier plus en détail les fesses de Sophie. Deux jolies pommes rondes et charnues qui ne demandent qu’à être cueillies.

— Sophie.

— Oui ?

— Il n’y a pas que l’eau qui chauffe.

Cette petite phrase électrifie Sophie. La sensation du désir commence à s’emparer de son corps.

— Tu as de très très jolies fesses.

— Merci Yvan. Le problème pour nous les filles, c’est qu’on ne peut pas les voir directement.

— Eh bien, tu peux être rassurée, ce que je vois est superbe. Mais j’aimerais pouvoir toucher pour confirmer que je ne rêve pas.

— Vas-y. Tu me diras ce que tu en penses.

Yvan se lève. Pose ses mains sur les chevilles de Sophie et les remonte doucement le long des jambes pour s’arrêter au niveau de la taille. Il pensait y trouver l’élastique d’un string à agripper pour pouvoir le descendre. Mais rien. Sophie n’en porte pas. Et voilà Yvan venu pour un paquet de sucre qui se retrouve le nez entre les fesses de sa voisine. sa langue visitant les moindres recoins du sexe de sa voisine. Yvan s’applique. Il ne veut rien perdre de ce moment plutôt inattendu qui le fait bander comme un taureau. La langue voyageuse d’Yvan fait grimper d’un cran l’excitation de Sophie qui en veut plus maintenant.

— Déshabille toi !

Pendant qu’Yvan s’exécute et se met à poil en exhibant sa bite gonflée, Sophie descend de la chaise. De sa main gauche elle lui caresse délicatement le gland. Il est doux, rond et gonflé. Elle veut le goûter. Elle s’accroupie et englouti entièrement se membre viril. Elle le suce goulûment, le branle, le suce de nouveau. Yvan s’appuie sur le rebord de la table en poussant en avant son bassin. Sophie accompagne ce mouvement en gobant entièrement la bite de son voisin qui n’en croit pas ses yeux. Elle mouille de plus en plus.

— Prends moi sur la table !

Aussitôt dit aussitôt fait. Sophie se retrouve assise sur la table de la cuisine. Les fesses sur le bord et les jambes tenues par les bras solides du trentenaire. Elle le sent entrer en elle doucement. Ce qui déclenche une onde de plaisir.

— Ça c’est bon. Continu !

— Tu es une gourmande toi.

— Plus fort !

Yvan tamponne vaillamment. La table cogne contre le mur au rythme d’un cheval au trot.

— Attends, attends. Ce serait dommage que tu finisses avant moi. Viens on va dans la chambre. J’ai mon vibromasseur là-bas. Sans lui, pas de super orgasme.

— Ok ! Tu es vraiment une petite coquine.

— Ça te choque ?

— Tu rigoles ? J’adore !’’

Sophie pose une large serviette de bain sur le lit. Elle sort son vibromasseur, se met nue puis s’allonge sur le dos en calant son jouet préféré sur le haut de son sexe. Elle écarte ses jambes.

— Tu viens ?

— Toi tu sais ce que tu veux.

— Ben oui. Pas toi ?

— Si, si. La j’ai très envie de te crémer la chatte.

Yvan considère la position de la cuillère comme la plus appropriée. Il à maintenant son sexe collé à celui de Sophie, il commence à donner des petits coups de reins. Son gland finit par trouver le chemin du sexe dilaté de sa partenaire et y pénètre. La cadence s’accélère et la bite d’Yvan va de plus en plus profond. Le plaisir envahit les corps. Sophie s’abandonne totalement. Ses jambes commencent à trembler. Un orgasme intense comme une vague folle sur la plage de Biarritz la secoue tout entière. Yvan, n’en peut plus. Il se retire et se branle au-dessus de cette chatte brûlante. Il jouit à son tour. Intensément. Plusieurs giclées puissantes et abondantes arrosent le pubis de Sophie. Elle se redresse sur ses coudes et regarde l’œuvre de son partenaire de jeu.

— Bah dis donc t’avais les bourses bien pleines.

— Oui tu sais, avec ma rupture récente et mon déménagement à organiser, je n’avais pas vraiment la tête à me vider les couilles.

— Pauvre loulou. Heureusement que je m’en suis occupée. Elles auraient pu finir par exploser.

Yvan éclate de rire.

— Allez rhabillons nous et allons boire ce thé.

— Sophie, si je passe la nuit ici, pourquoi se rhabiller ?

— Hum. Comment dire ? Tu vois cette alliance ?

— Ah ok, je n’avais pas vu. Il va bientôt rentrer ?

— Quand il aura fini de culbuter sa secrétaire.

— Je vois, je ne traîne pas alors.

— Oh tu sais je commence à connaître ses habitudes. On a jusqu’à onze heure et demie. Soit deux bonnes heures devant nous.

— Disons une. Je ne suis pas doué pour gérer les situations trop compliquées.

En buvant le thé Yvan donne son numéro de téléphone.

— Si tu as de nouveau besoin de partager un thé bien sucré, fait moi signe.

— Avec plaisir beau brun.

La discussion dure encore une bonne demi-heure puis Yvan décide de rentrer chez lui. Avec son paquet de sucre à la main il embrasse Sophie et quitte l’appartement. Quelques temps plus tard JC apparait. Il a visiblement oublié l’anniversaire de mariage. Ses mains sont vides. Sophie, sourire aux lèvres l’enlace et l’embrasse tendrement. Les hommes négligent les détails qui peuvent les compromettre. Le parfum de sa maîtresse imprègne sa chemise. Jean-Charles mort de fatigue s'endort rapidement. Sophie s'endort a son tour en se demandant pourquoi son nouvel amant n'a pas jouit en elle. Il faudra qu’elle lui pose la question

Louis Levalac

Aidez ce petit cochon à rester en bonne santé.

Toi qui à les bourses en main. Lache une pièce ou deux si tu apprecie l'univers que je te propose.

Bises ! Louis Levalac

Tirelire en forme de cochon rose. Debout sur quelques pieces en or,
Tirelire en forme de cochon rose. Debout sur quelques pieces en or,